Championnat de France de surfboat 2014

Suite à l'annulation de la compétition du 07 juillet à cause de conditions médiocres, la date pour le championnat de France de surfboat est maintenant fixée.

La compétition démarrera le samedi 23 aout dès 8h30 sur la plage centrale d'Hossegor où les équipages de Bègles, Hossegor et Biarritz s'affronteront dans les vagues landaises.

 

En raison de l'affluence estivale la compétition devra se dérouler en l'espace de deux heures afin de ceder la plage aux estivants, nageurs , baigneurs de tout horizon.

Ne manquer pas cette épreuve qui déterminera le champion de France de surfboat 2014 et qui permettra de jauger la forme des équipages français face aux deux grandes épreuves internationnales du mois de septembre.

 

 

D'abord les championnats du monde de sauvetage cotier à Montpellier pour la Rescue 2014 avec de multiples épreuves de sauvetage dont le surfboat qui aura lieu du 18 au 21 septembre. Consultez le programme officiel pour le surfboat sur cette page et télécharger le planning officiel des courses via le fichier pdf ci-dessous.
Puis l'épreuve dédié au surfboat nommé Infinite Ocean Biarritz qui aura lieu sur les plages de la cote atlantique où de nombreux équipages internationnaux seront présents.

Suivez l'actualité de cette manifestation sur :

Facebook Infinite Ocean Biarritz

Infinite Ocean Biarritz

Planning des courses surfboat Rescue 2014
Programme détaillé des courses et entrainements selon chaque catégorie.
surf_boat_programme_Rescue 2014.pdf
Document Adobe Acrobat 318.3 KB
affiche compétition
Affiche de la compétition

Écrire commentaire

Commentaires : 0